Sauvez-leur le fût : les brasseurs locaux lancent une vente à prix cassé
Vous aimez les bières artisanales ? Alors voilà une occasion de vous approvisionner tout en venant à l'aide des brasseurs locaux. Pour eux, la fermeture des bars et restaurants ainsi que l’annulation des évènements depuis plus d’un an laisse la bière conditionnée en fûts sans débouchés possibles. Les brasseurs ont donc décidé de s’unir pour vendre leur production à prix cassé et ainsi éviter la destruction de plusieurs milliers de litres de bières. Cela tout en en faisant profiter les consommateurs
D'où l'opération Sauvez-leur le fût ! Sous ce label, trois brasseries (Craftazur à Antibes, À LA FÛT à Cagnes-sur-Mer et La brasserie des Ligures à Peille) avaient lancé une première vente. Un succès. Cette première opération leur avait permis de sauver 500 litres de bière artisanale. Ils réitèrent aussi de nouveau l’opération de sauvetage ce vendredi 16 avril et samedi 17 avril de 10h30 à 18h30 chez Craftazur au 165 rue des Cistes dans la Zone des 3 Moulins au nord d'Antibes.
Les amateurs de bières pourront venir avec leurs contenants et choisir parmi les bières pression des trois brasseries présentes Craftazur, À LA FÛT et La brasserie des Ligures celle qu’ils souhaiteront.
- Contact : craftazur@gmail.com