Sophia : l'art de manager à distance avec Telecom Valley
Voilà un lunch de la communauté Emploi-formation de Telecom Valley que pilote Elisabeth Geoffroy qui tombe à pic. Son thème en effet vient répondre aux problématiques de management actuels alors que, pour faire face à une possible épidémie de coronavirus en France, il est question d'en appeler au maximum au télétravail. Organisé lundi 2 mars à 11h45 au Village by CA de Sophia Antipolis ce rendez-vous de la communauté Emploi-formation porte justement sur "L'art de manager à distance". Il est prévu sur ce thème des témoignages de managers et des présentations de leurs expériences face à la réalité.
L'événement s'adresse en priorité aux managers d’équipes en multi-sites ainsi qu'aux salariés concernés par le management à distance. Ce cercle s'était déjà élargi avec les grèves qui avaient poussé en avant les solutions de télétravail, mais les menaces d'épidémie devraient l'ouvrir en beaucoup plus grand.
Au programme
Les approches du management à distance et retour d’expérience par Pierre Dehe, Amadeus
Frédéric Ordener, DRH de Aviapartner partagera son expérience vécue dans le management à distance et celui de Manager d’équipes multi-sites et multidisciplinaires.
Table ronde et regards croisés sur les différents enjeux du management à distance (principes, méthodes, outils, cadre juridique) avec comme intervenants :
- Pauline Malgras (Capstan Avocats)
- Martin Skulec
- Pierre-Jean Mazzoni (RH Solution)
- Ingrid Petit (Pole Emploi)
- Alexandra DIez (Symphony)