Yves Servant, nouveau directeur du Centre Hospitalier de Cannes
Yves Servant, auparavant Directeur du Groupement Hospitalier Sud – Hospices Civils de Lyon est le nouveau Directeur du Centre Hospitalier de Cannes. Maire de Cannes et Président du Conseil du Surveillance du Centre Hospitalier, David Lisnard a salué son arrivée et une nomination "conformément à son choix, en concertation avec l’Agence Régionale de Santé." Il a rappelé qu'Yves Servant s’était entretenu à plusieurs reprises avec lui sur les enjeux médicaux et financiers de l’établissement ainsi que sur les projets de développement de l’offre sanitaire et hospitalière sur le bassin de vie.
Diplômé de l’IEP de Paris et de l’École Nationale de la Santé Publique et lauréat de la Fondation Entreprise et Performance, Yves Servant a débuté sa carrière en tant que de directeur adjoint du Centre Hospitalier de Neuilly sur Seine. Après avoir été chargé du Programme Hospitalier de Recherche Clinique à la direction des hôpitaux (Ministère en charge de la santé), il a rejoint au début des années 2000 les Hospices Civils de Lyon et a pris en premier lieu la direction du système d’information et la conduite de grands projets, avant d'assurer la direction du groupement.
Commentaires
Réclamation
Bonjour j'ai téléphoné a la réception de l'hôpital pour demander le montant de la chambre individuelle le supplément 0784949380