Alain Gargani, réélu à la présidence de la CPME Sud
Trois ans de plus pour Alain Gargani à la tête de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, organisation interprofessionnelle de défense des TPE, PME, starts-up, commerçants, artisans et professions libérales de la région Sud.
Trois ans supplémentaires à la tête de la CPME Sud (Confédération des Petites et Moyennes Entreprises Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur) pour Alain Gargani. Au cours de l’Assemblée générale annuelle qui s’est tenue jeudi 19 mai au Pigonnet à Aix-en-Provence, le Conseil d’administration de la confédération, composé de 13 membres, a réélu à l’unanimité, Alain Gargani pour un nouveau mandat de 3 ans à la présidence de cette organisation interprofessionnelle de défense des TPE, PME, starts-up, commerçants, artisans et professions libérales de la région Sud.
Durant son précédent mandat, Alain Gargani a cherché à porter la voix des TPE-PME auprès des acteurs économiques et politiques, au niveau régional mais aussi national. Durant la crise liée au Covid19, le président s’est investi pour accompagner et épauler les PME, notamment sur le plan des négociations. Il s’est battu aux cotés de la confédération nationale pour faire repousser au maximum le remboursement du Prêt Garanti de l’Etat (PGE).
"Lors de notre premier mandat régional qui a débuté le 24 avril 2019, notre volonté était d’installer la marque CPME Sud sur l’ensemble des territoires de notre région", a commenté Alain Gargani." La crise que nous avons rencontrée a montré l’importance du rôle de la CPME et de sa représentativité. L’ambition de ce nouveau mandat est de fédérer et de faire connaitre auprès de toutes les entreprises de l’ensemble des six territoires de la région Sud Provence Alpes Côte d’Azur."
Photo DR : Les membres du bureau de la CPME Sud avec de gauche à droite Honoré Ghetti, Corinne Innesti, Alain Gargani, Sylvie Galéa, Bernard Vergier, Béatrice Mauro-Sendra
Commentaires
Réélection bien méritée pour…
Réélection bien méritée pour Alain Gargani. Son dévouement à soutenir les PME, en particulier pendant la période difficile de la COVID-19, est louable.