Industrie : Adrien Sfecci (Orsteel), entrepreneur de l'année du "made in France"
Directeur de la Maison Orsteel dans la vallée des Paillons, Adrien Sfecci a reçu hier mercredi le trophée de l'entrepreneur de l'année 2022 lors de la remise des Prix Origine France Garantie. Le trophée lui a été remis par Arnaud Montebourg, ex-ministre et ardent ferveur du made in France.
Une reconnaissance de son action en faveur de l'excellence du "made in France" : Adrien Sfecci, 36 ans, directeur de la Maison Orsteel, une entreprise familiale de la vallée des Paillons, a reçu hier mercredi le trophée de l'entrepreneur de l'année 2022 lors de la remise des Prix Origine France Garantie. Le prix lui a été remis par Arnaud Montebourg, ancien ministre et lui aussi fervent défenseur de l'industrie française. (Photo DR : Adrien Sfecci reçoit le prix de l'entrepreneur de l'année des mains d'Arnaud Montebourg).
La Maison Orsteel, 37 ans d'expérience, ne cesse d’évoluer et de s’enrichir. Défendant une qualité de production et un luxe à la française, elle a obtenu le label “Entreprise du Patrimoine Vivant” avec Orsteel Light et en 2018, le label “Origine France Garantie”. Adrien Sfecci a d'ailleurs lancé et pris en octobre 2021 la présidence du Club Origine France Garantie des Alpes Maritimes.
D'autre part, avec le lancement de sa marque Orsteel Switch, l’entreprise familiale s'est développée en 2020 dans le secteur de l’appareillage électrique et propose des prises et interrupteurs de luxe. En 2022, elle s'est élargie à la quincaillerie de luxe avec Orsteel Home. Toujours dans la ligne d'un luxe à la française