Commerces : renouveau de printemps à Polygone Riviera
De nouvelles enseignes pour le centre commercial à ciel ouvert de Cagnes-sur-mer qui étoffe son offre dans les domaines de la mode, de la beauté et de la restauration. Flash sur les arrivées.
Comptoir de Mathilde, Normal, Autour de bébé, Bleu Libellule, Riviera Coiffure, Foot Korner, Pokawa, Vapiano... : ce sont les nouvelles enseignes qui se sont récemment installées à Polygone Riviera à Cagnes sur-mer ou qui vont ouvrir dans les semaines qui viennent. A travers ce renouveau de printemps, le grand centre commercial à ciel ouvert a continué à étoffer son offre dans les domaines de la restauration, de la mode, et de la beauté. Coup de flash sur les nouveaux venus. (Photo WTM : Bleu Libellule, l'un des nouveaux commerces de Polygone Riviera).
- Le Comptoir de Mathilde, à 2 pas de la FNAC propose des variétés de délices sucrées pour les visiteurs gourmands et amateurs de chocolats.
- Normal, enseigne danoise, dès ce printemps jouera les produits de première nécessités, hygiène et beauté, à des prix "anormaux" (entendez attractifs)
- Autour de Bébé installé à la gauche du magasin Printemps à partir de l'été 2022 fait partie du 2e réseau français de magasins spécialisés dans la puériculture.
- Bleu Libellule aligne des centaines de références pour les soins beauté. La bonne adresse idéale pour dénicher des marques beauté introuvables.
- Riviera Coiffure à partir du 24 février s'occupe de la mise en beauté pour hommes et femmes. Un concept nouveau qui allie élégance et détente.
- Foot Korner, marque de streetwear populaire propose des vêtements et des accessoires de grandes marques urbaines pour hommes et enfants. C'est sa première installation dans le département/
- Pokawa, offre un nouveau point de restauration (Polygone Riviera en compte une trentaine) avec une touche exotique. Au menu Poké ou Açai Bowl, poissons, légumes crus, falafels, sauce coco ou poulet teriyaki… pour une cuisine heathy pleine de nouvelles saveurs.
- Vapiano, autre enseigne de restauration, s’installe dans le Quartier des Saveurs. C'est un restaurant italien au concept unique : les cuisiniers préparent les plats à la minute et sous les yeux des clients.
"Plus de services, une évolution de nos offres de restauration et un concept loisir qui sera présenté sur le premier trimestre 2022", résume Arthur Bailly, directeur du centre commercial à propos de cette floraison printannière. "Ces nouvelles installations s’ajoutent au réaménagement en cours des berges du Malvan pour des balades, moments détente, pic-nic, … accessibles d'ici l'été 2022". Une bouffée d'oxygène supplémentaire pour les visiteurs.