Le CHU de Nice recrute plus de 150 personnes sur Facebook
Le CHU de Nice recrute sur sa page Facebook pour affronter la "deuxième vague épidémique tout en poursuivant ses autres activités" (https://www.facebook.com/centrehospitalieruniversitaireNice/). Plus de 150 postes sont proposés pour venir renforcer les équipes immédiatement. Il s'agit d'infirmiers et aides-soignants (réanimation, soins généraux, anesthésie, bloc opératoire), de manipulateurs en électroradiologie médicale, de techniciens de laboratoire ou encore de masseurs kinésithérapeutes. CV et lettre de motivation à : drh-recrutement@chu-nice.fr. (Photo DR : l'Hôpital Pasteur à Nice)
Les offres d'emploi pour les médecins n'apparaissent pas dans la liste. Mais les médecins intéressés sont invités à contacter la Direction des Affaires Médicales : dam.recrutement@chu-nice.fr.
Le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Nice, qui joue un rôle de premier plan dans la lutte contre la pandémie, se présente comme le premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes avec ses 1.872 lits et places d’hospitalisation. Fort de ses 7.500 agents et 1.000 médecins engagés au quotidien, il est aussi le deuxième employeur de la Région Sud – PACA. Les sites hospitaliers du CHU prennent en charge des spécialités médicales complexes au sein de 12 pôles d’activité.