Commerce : "La Belle Journée" déclinée dans 18 villes azuréennes
Dynamiser le trafic dans tous les commerces grâce à des attentions, des promotions, des surprises et des lots à gagner à l’issue du jeu des "selfies", c'est l'objectif de l'opération "La Belle Journée" dont la 3ème édition se tiendra le samedi 10 octobre. Organisée par la CCI Nice Côte d’Azur avec la participation de 33 associations de commerçants des Alpes-Maritimes, elle sera déclinée dans 18 villes des Alpes-Maritimes.
La belle journée vise à attirer les clients en mettant en avant les valeurs fondamentales des commerçants : sourire, convivialité, partage… Le rendez-vous du 10 octobre a d'autant plus de sens que la crise sanitaire n'est pas terminée. Il s'agit, encore plus que lors des autres éditions d'octobre, de promouvoir et maintenir le lien avec les clients, en attendant la période de Noël. Cet événement se veut une fête qui favorise la notion de "consommation plaisir", dans une ambiance de partage et de convivialité. Ainsi chaque commerçant participant - identifié par une signalétique - pourra mettre en valeur sa boutique, ses produits, sa ville.
Le client rendant visite à son commerçant pourra se prendre en photo avec lui et ainsi remporter des lots comme un weekend, une journée en voilier, un repas gastronomique…. Cette année, les contraintes de distanciation sociale et de port du masque amèneront chacun à plus de créativité dans le jeu des selfies. Les selfies seront postés sur www.unebellejournée06.fr ouverte le 10 octobre. Sans oublier la page Facebook dédiée à cet événement, @UneBelleJournée06 et les #incontournables : #UneBelleJournée06 #CotedAzurFrance