Suspicion de Covid-19 : le Business Pôle de Sophia n'a pas fermé ses portes
Le Business Pôle de Sophia Antipolis n'a pas fermé ses portes, a rassuré Nice-Matin aujourd'hui. Dans son édition d'hier, le quotidien régional avait signalé qu'un cas de coronavirus ayant été détecté lundi chez un visiteur venu de Vallauris, la structure dirigée par la CASE avait fermé ses portes le temps de tester la dizaine d’agents de ce site qui auraient pu rentrer en contact avec cette personne.
Deux bonnes nouvelles sont heureusement sorties ce matin : le Business Pôle où se trouvent les start-ups de la pépinière et des incubateurs PACA-Est et Mines ParisTech n'a pas été en fait fermée. Seule la direction du développement économique se trouve inaccessible. L'autre bonne nouvelle, c'est que les résultats des tests sont tombés dans la journée : aucun des agents concernés n'est positif au Covid-19. Les agents vont donc sortir de la quarantaine dans laquelle ils avaient été placés et la direction du développement économique sera de nouveau accessible dès lundi.
Le Business Pôle n'ayant pas fermé, les rencontres "SuperFrance" prévue demain jeudi dans la matinée et en début d'après-midi, pourront donc y avoir lieu de 10 à 12 heures puis de 13 à 17 heures. Des rencontres suivies d'une conférence sur le Campus de SKEMA Business School à Sophia, de 17h30 à 19h30. Qu'on se le dise alors que l'annonce de la fermeture de ce site avait provoqué un certain émoi chez les organisateurs et les participants.