Nice Jazz Festival : le concert d'ouverture reporté à ce soir mardi
Un orage comme la Côte en voit rarement en cette saison. Hier lundi, il a semé la pagaille sur tout le littoral, obligeant entre autres les organisateurs de Nice Jazz Festival ou de Jazz à Juan d'annuler les concerts de la soirée. A Nice ainsi, suite aux intempéries et pour des raisons de sécurité, les plateaux et installations électriques étant inondés, les concerts de la soirée du 16 juillet ont été annulés. D'autant plus dommage qu'il s'agissait de la soirée d'ouverture de l'édition spéciale 70 ans du festival avec un concert de Gregory Porter, parrain de cette édition anniversaire.
Un concert qui est reporté à aujourd'hui mardi 17 juillet, au Théâtre de Verdure, à 22h30. Ce concert sera gratuit comme les autres concerts prévus au Théâtre de Verdure lors de cette soirée spéciale avec :
- 18h00 –"The Amazing Keystone Big Band", l’histoire de Django Reinhardt contée en musique, pour les petits et les grands
- 19h30 - Pierre Bertrand qui présentera son dernier album "Caja Negra"
- Gregory Porter se produira comme prévu accompagné par l’Orchestre Philharmonique de l’Opéra de Nice sous la direction de Vince Mendoza.
Ouverture des portes dès 17h, entrée gratuite avec remise d’une contremarque sur place. Dans la limite des places disponibles, toute sortie étant définitive. Les billets achetés à la billetterie du Nice Jazz Festival située Place Masséna, pourront être remboursés ou échangés pour une soirée au choix (dans la limite des places disponibles).
- + d'infos : www.nicejazzfestival.fr