Cannes is Up, nouveau pilier cannois de la French Tech Côte d'Azur
La French Tech Côte d'Azur a désormais un pilote pour son pilier cannois : l'association Cannes is Up qui s'est constituée mardi soir à l'occasion d'une soirée "sans smartphones" (ils étaient confisqués et placés dans une enveloppe scellée dès l'entrée). La nouvelle association est présidée par Adastra Film représenté par Sébastien Aubert.
A l'image de ce qui s'est fait à Nice autour de Nice-Startup, de Sophia Antipolis avec Telecom Valley, et de Grasse avec le Club des Entrepreneurs du Pays de Grasse, le quatrième pilier de la French Tech Côte d'Azur, celui de Cannes, vient de se structurer en lançant l'association "Cannes is Up" basée à la Bastide Rouge à Cannes La Bocca. Le lancement de l'association a éé fêté mardi soir dans la résidence d'artistes du Suquet sur le thème de DDA. A savoir Déconnectez-vous, Détendez-vous et Amusez-vous en créant des liens professionnels. (Photo @DR : la nouvelle association Cannes is Up lors du lancement - Sébastien Aubert en seconde position en partant de la droite).
Original, à l'entrée, la soirée commençait par la confiscation des téléphones soigneusement rangés dans des enveloppes sous scellées. Plus traditionnel ensuite a eu lieu la présentation de l'association et d'un grand événement toujours DDA, mais cette fois sur l'Ile Sainte-Marguerite, le 7 septembre, présentation suivie d'un concours de pitch et d'un "open-bar".
Quant au bureau de Cannes is Up, il est constitué de Adastra Films, représenté par Sébastien Aubert (Président); O’Sol, avec Idriss Sisaïd (Vice-Président); Laurent Dys (Vice-Président); Karine Bertaina (Trésorière) et Couleur Velvet Communication, représentée par Sandrine Julien (Secrétaire).