Jobs d'été à Cannes : les palaces et la ville recrutent
Deux mille jobs d'été à prendre à Cannes en deux temps. Premiet temps aujourd'hui vendredi 12 février, avec plusieurs palaces cannois qui recrutent leurs saisonniers. Les établissements du groupe Barrière (Majestic, Gray d'Albion) ainsi que le Carlton proposent ainsi près d'un millier de jobs. Ils recherchent des personnes expérimentées dans les domaines de l'hôtellerie et de la restauration. Cela recouvre les métiers de l’hébergement (femmes de chambres, gouvernante, réceptionniste) ainsi que ceux de la restauration (cuisinier, pâtissier, plongeur, commis de salle) et des métiers plus techniques pour la maintenance et l'entretien (électricien, plombier, peintre).
Le groupe Barrière reçoit les candidats de 9 heures à 17 heures au Majestic (à partir de 10 heures et jusqu'à 17 heures pour le Carlton). Pour les postulants, se munir d'un CV à jour et d'une lettre de motivation.
Autre occasion : la 12e édition de l'opération "1 000 jobs d'été" que la mairie de Cannes organise samedi 20 février, de 9 à 13 heures, salle Stanislas rue Pastour. Une vingtaine de stands de recruteurs de tous secteurs d'activité – commerces, plages, services à la personne, métiers de la grande distribution, entretien, animation, etc. – va répondre cette année à cet objectif des 1.000 offres d’emplois saisonniers. Se munir de CV.
Quant aux jobs d'été à la Mairie de Cannes, le recrutement est déjà ouvert : 500 postes sont à pourvoir avant le 15 mars, pour la saison estivale 2016 (d'avril à septembre). Les candidatures se font sur la plateforme de recrutement (colonne de droite Je propose ma candidature pour un job saisonnier).