Quatre Sharks au All-Star Game de la Ligue Nationale de Basket!
Tim Blue (2m05 - 31 ans), Moustapha Fall (2m18 - 23 ans) et Will Solomon (1m88 - 37 ans) ont été sélectionnés pour le rendez-vous basket incontournable de la fin de l’année: le All-Star Game LNB qui se jouera le 30 décembre. Un quatrième Shark, Akil Mitchel, a été invité à participer au concours de dunk ("smash"). Les Antibois, absents depuis 2000 de la sélection, font ainsi leur grand retour. Le résultat d'un début de saison idyllique.
Une confirmation de la qualité des basketteurs des Sharks d'Antibes qui, nouvellement promus en Pro A de basket, ont réussi un surprenant début de saison : trois de ses joueurs font partie des 24 basketteurs sélectionnés par la Ligue Nationale de Basket et Sport Plus Conseil pour le rendez-vous incontournable de la fin de l’année: le All-Star Game LNB qui se jouera le 30 décembre 2015, à Paris à l’AccorHotels Arena. Il s'agit de Tim Blue (2m05 - 31 ans), Moustapha Fall (2m18 - 23 ans) et Will Solomon (1m88 - 37 ans). Un quatrième joueur antibois, Akil Mitchel a été, quant à lui, invité à participer au concours de dunk.
Avec leurs 7 victoires en 11 matchs, les Antibes Sharks Côte d’Azur n’ont pas été oubliés et récoltent les lauriers de leur début de saison idyllique avec ces trois sélections. Absents du All-Star Game LNB depuis le 29 décembre 2000 (15ème édition du All-Star Game qui s’était joué à la Salle Jean Bunoz d’Antibes) les Antibois feront ainsi leur grand retour sur le parquet de la grande fête du basket français.
Tim Blue, élu meilleur joueur du mois de novembre en Pro A il y a quelques jours, débutera sur le banc de la sélection étrangère, tandis que Moustapha Fall intégrera celui de l’escouade tricolore. Les deux intérieurs seront accompagnés par Will Solomon qui débutera le match des étoiles dans le cinq majeur étranger sur le poste de meneur.
Pdg du club, Frédéric Jouve s'est déclaré très fier de cette équipe dans son intégralité et de ces trois joueurs en particulier, rappelant que ce Team des Sharks se construisait "avec la plus petite masse salariale sportive du Championnat de France Pro A." Entraineur du club, Julien Espinosa a loué l'état d'esprit des joueurs retenus. Pour lui la sélection représente "des récompenses individuelles pour des gars complets, des joueurs d’équipes, qui font beaucoup d’effort".
L'équipe, quant à elle après sa dernière victoire (la 7ème de la saison) contre Limoges, victoire acquise sans conteste (83-71), sera ce samedi 12 décembre en déplacement à Chalon sur Saône (7v / 4d), puis ira à Cholet (2v / 9d) le samedi 19. Cela avant de terminer l'année 2015 le mercredi 23 décembre pour le match de Noël face au Paris Levallois Basket. Encore une belle affiche en perspective à l'Azurarena !