Philippe Gautier, nouveau président du BTP azuréen
Actuellement vice-président de la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics des Alpes-Maritimes, il a été élu à la présidence hier jeudi et succédera dans le courant de juin à Laurent Trocmé. Agé de 62 ans, il est dirigeant associé de l'entreprise Giani et bénéficie d'une solide expérience de la vie syndicale patronale.
Philippe Gautier, actuellement vice-président de la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics des Alpes-Maritimes a été élu à l'unanimité à la présidence hier jeudi, lors d'une réunion du Conseil d'administration. Il succèdera dans le courant du mois de juin à Laurent Trocmé, président depuis 2009. Agé de 62 ans, Philippe Gautier est dirigeant associé de l’Entreprise Giani, spécialisée en peinture, ravalement et isolation thermique.
Il bénéficie, en outre, d’une solide expérience dans l’exercice de la vie syndicale patronale. Après avoir été vice-président de l’Assédic des Alpes-Maritimes, président d’Handy Job (Cap Emploi 06) et Conseiller Prud’homal de Nice, il assure actuellement de nombreux mandats socioprofessionnels, parmi lesquels :
- Vice-président de la CGPME 06,
- Administrateur de l’Union pour l'Entreprise des Alpes-Maritimes (UPE 06),
- Administrateur de la Caisse d'Allocations Familiales des Alpes-Maritimes,
- Administrateur de la Caisse Congés Intempéries BTP Côte d’Azur Corse.