La mort d'une SDF à Nice : il s'agirait d'une "mort naturelle"

Posté mer 19/12/2007 - 08:00
Par admin

Le décès d'une SDF, une femme âgée de 45 ans découverte morte hier matin dans une allée des Jardins Albert 1er à Nice, ne serait pas dû au froid mais à des causes naturelles. Dans un premier temps, ce décès avait bien été attribué au froid qui sévit actuellement aussi sur la Côte. Mais selon le médecin légiste, il s'agirait en fait d'une mort naturelle due au mauvais état de santé et à la faible corpulence de la victime qui était très amaigrie.

 

L'enquête a par ailleurs établi que cette personne, sans domicile fixe, était connue des services sociaux, et qu'elle se rendait régulièrement dans les structures d’accueil d’urgence. Cela avait encore été le cas dans la nuit du 14 au 15 décembre tandis que des places étaient disponibles la nuit de lundi à mardi dans le centre d’accueil qu’elle fréquentait habituellement, ainsi que dans les autres centres. La victime avait d'autre part passé la journée de lundi à l'hôpital, apparemment à la suite d'une gastro-entérite. Des recherches sont engagées pour déterminer plus précisément les causes du décès.

 

Commentaires

lavouma (non vérifié)     lun 15/11/2021 - 00:04

bonjour cest moi qui est decouvert le corp ce jour la

Tripodi (non vérifié)     lun 25/12/2023 - 09:18

En réponse à par lavouma (non vérifié)

Bonjour pouvez-vous me donner plus d info sur la personne retrouver morte cela peux être une personne que je connais svp erci de votre réponse

Ajouter un commentaire