Anthéa : une représentation supplémentaire du Slava’s snowshow
Le Slava’s snowshow qui est actuellement à l’affiche jusqu’à dimanche au théâtre Anthéa à Antibes, vient de rajouter une représentation supplémentaire, demain à 16h00. Une chance de plus pour les spectateurs de découvrir cette fantastique épopée dans l’univers absurde et surréaliste d’un commando de clowns au nez rouge.
Devant l’importance des demandes de réservation, le théâtre Anthéa vient de rajouter une représentation, samedi 21 novembre à 16h00, du spectacle Slava’s snowshow qui sera visible également ce soir et demain à 20h30, ainsi que dimanche à 15h30.
Imaginé par le clown de renommée mondiale Slava Polounine, le Slava’s snowshow est un événement visuel et musical qui, de Hong-Kong à Sydney, en passant par New-York, a fait pleurer de joie le monde entier. Il relate les aventures poétiques d’Assissiaï, un clown mélancolique et hirsute, et de ses compagnons, créatures toutes d’humilité et d’impertinence, qui transforment la scène et la salle en territoire d’un rêve éveillé.
Une épopée, à la frontière de la tragédie et de la comédie, qui nous ramène à nos rêves d’enfants et nous fait pénétrer dans un lieu inconnu où clowneries et pitreries lancent leurs tentacules là où on ne les attend pas d’ordinaire. On peut ainsi y croiser un improbable requin nageant entre deux eaux brumeuses, des clowns pris dans une gigantesque toile d’araignée, ainsi que de fantasmagoriques créatures vertes aux longs chapeaux-oreilles. Le spectacle échappe à toute définition, mais la magie opère et la neige réchauffe l’âme d’enfant des spectateurs.