3IA Talents Day : le premier jobdating de l’IA
Alors que l’Intelligence Artificielle est de plus en plus au coeur des activités de R&D des entreprises Deep Tech, le 3IA Côte d’Azur organise jeudi 17 octobre au Village by CA de Sophia Antipolis, une rencontre entre jeunes talents de l’IA (Master, doctorants, chercheurs) et une vingtaine d’entreprises.
Premier jobdating autour de l’IA dans la technopole avec les jeunes talents en Intelligence Artificielle de la Côte et de la région Sud qui sont invités à participer au 3IA Talents Day. Il est organisé par le 3IA Côte d’Azur et aura lieu mardi 17 octobre, de 12 à 17 heures au Village by CA de Sophia Antipolis. Il s’agit d’une journée de rencontres entre étudiant(e)s en Master, doctorants et chercheurs Post-Doc en Data Science et IA et entreprises DeepTech de la Région SUD développant des activités de R&D en IA dans différents domaines (Core tech, Santé, Biologie, Smart Territories).
Co-organisée par Pôle SCS, ce jobdating se déroulera en présentiel. Une vingtaine d’entreprises principalement de la Région Sud y participera. On y trouvera aussi quelques unes des belles pépites azuréennes qui ont placé l’IA au coeur de leur activité comme Sophia Engineering, SiPearl, DSTI (Data ScienceTech Institut), Instant System, AzurIA, Caranx Medical, Emersio…
Les candidats ont pu bénéficier d'une préparation aux entretiens. En ouverture de cette journée seront présentées les offres de 3IA Côte d’Azur pour la formation et pour le partenariat. EFELIA avec des programmes de formation continue pour les entreprises ; et pour le volet partenariat, 3IA Kick Start, une solution tout en un qui inclut l’appui d’un chercheur, de l'ingénierie et de la formation.