Sophia Business Angels dévasté par le décès d’Eric Cokini, son vice-président
Le Club Sophia Business Angels est dévasté. Il a appris en fin de matinée le décès de son vice-président, Eric Cokini qui s’est noyé hier en mer, victime vraisemblablement d’un malaise. Agé d’une cinquantaine d’années, toujours actif, très sportif, rien ne laissait présager d’une disparition aussi brutale dans ces conditions. Tous ceux qui travaillaient avec lui se rappellent le visage d’un homme affable, dynamique, souriant, toujours à l’écoute. Il laisse une épouse et trois enfants.
Titulaire d’un Master en Finance (HEC), Eric avait réalisé la plus grande partie de sa carrière professionnelle à l’international en distribuant les produits et technologies des sociétés françaises. Il bénéficiait également d’une expérience réussie en gestion d’associations et d’ONG et coopérait avec les acteurs et Technopoles du Département (Sophia Antipolis, Ecovallée, …). Il était Administrateur du Club de Nice Energie et Géopolitique et avait été décoré en 2011 de l’Ordre National du Mérite pour ses actions à l’international. En 2016, il avait créé la startup Ynnova afin de rendre accessibles aux entreprises et collectivités de nouveaux leviers numériques et réglementaires de croissance dans la Gouvernance des données et le RGPD.
A son épouse, ses enfants, nous présentons nos plus vives condoléances.
Commentaires
RIP Éric
Cette personne a tjs été là pour moi, son départ aussi rapidement me chagrine énormément et je penses également à la famille qu’il laisse… si j peux aider je serais là et j’enjoins tout les gens qui on fréquentés cette belle personne a en faire de même .
´
Éric Cokini
Très Proche de Sa Maman..Dévastée
Par la Perte de Son Fils Unique..
Qui Se Soucie de LA SOUTENIR..?..
J'ai Connu Éric, enfant, À Nice, il Ne-
Manquait Sûrement Pas de l'Amour :
Fusionnel de 'Micky' Qui Lui a Tout
Offert Avc.le Plus Grand Dévouement.
Le Coeur D'une Mère, Aujourd'hui=
Inconsolable...Pensez, Aussi! À "ELLE"
MERCI.....
Un ami d’Ouzbékistan de 1994…
Un ami d’Ouzbékistan de 1994 à 2005
Toujours prêt pour un service
Pais à son âme
Courage à sa femme aux enfants à sa maman