Croisette : le Grand Hôtel rénové rouvre en Mondrian Cannes
Fermé pour rénovation, le Grand Hôtel va rouvrir le 10 mars sur la Croisette sous l'enseigne Mondrian Cannes, marque "lifestyle premium" du groupe Accor dont il sera le premier représentant en France.
Outre le Carlton, un autre grand hôtel cannois va rouvrir en ce mois de mars après une profonde rénovation et un changement de marque : le Grand Hôtel. Avec son jardin sur la Croisette et sa plage, il sera désormais placé sous l’enseigne Mondrian. Cet hôtel, un des plus anciens palaces de Cannes, a bouclé en effet cet hiver un vaste programme de rénovation de ses 75 chambres dont 3 suites, de ses espaces intérieurs, de son restaurant. (Photo DR : la terrasse d'une des suites du Mondrian Cannes, ex Grand Hôtel).
Le Mondrian Cannes sera le premier hôtel en France de cette marque "lifestyle premium" récupérée par Accor en novembre 2020. Mondrian, qui joue le design et l'immersion dans la culture urbaine locale, réunit déjà (six établissements (Los Angeles, Miami, New York, Doha, Séoul et Shoreditch London). La marque, en plein développement, est en passe de doubler sa présence d’ici fin 2023, avec les ouvertures de Cannes mais aussi de Bordeaux, de la Gold Coast australienne, etc.
Sur la Croisette, Mondrian proposera des installations de pointe pour les réunions et les événements, un centre de remise en forme, un concept de plage privée Hyde Beach avec un restaurant sur une “cuisine ensoleillée”. Ouverture le 10 mars. Juste avant le MIPIM.