Stratégie de marque : trois prix internationaux à Londres pour BrandSilver
L'agence vençoise de branding dédié à l'innovation est revenue des Transform Awards Europe 2022 à Londres avec trois prix attribués sur le travail réalisé pour ses clients Horus Pharma (laboratoire ophtalmologique à Saint-Laurent du Var), CoopGo (coop' des mobilités durables à Sophia) et Langeline (couches pour bébé au Mans).
Une nouvelle reconnaissance internationale pour BrandSilver : l'agence vençoise de branding dédié à l'innovation est revenue début avril des Transform Awards Europe 2022 qui se jouaient à Londres, avec trois nouveaux prix internationaux. Un beau retour sur le travail accompli pour ses clients Horus Pharma, CoopGo et Langeline. Cela d'autant plus qu'elle se trouvait en compétition avec les plus grandes agences mondiales et était évaluée par un jury de professionnels exerçant dans les entreprises internationales les plus emblématiques (Lego, Pepsico, Reckitt, Addidas, HSBC, Hewlett Packard Enterprise, SUEZ UK, Tik Tok, Buzzfeed, etc.). (Photo DR : BrandSilver sur le podium à Londres avec de gauche à droite Claude Gottlieb et Sophie Roux, fondateurs de l'agence et Andrew Thomas, organisateur des Awards).
Les Transform Awards récompensent l'excellence et les meilleures pratiques en création et stratégie de marque en Europe, Asie, Amérique du Nord, Amérique du Sud, MEA. Les catégories couvrent le nommage, l'identité visuelle, l'identité de langage, l'architecture de marque, la stratégie créative, les projets d'évolution de marque et la mise en œuvre d'un projet d'implémentation de marque. BrandSilver a ainsi remporté :
- le Best visual Identity in Healthcare & Pharmaceutical pour Horus Pharma (laboratoire de pharmacie ophtalmologique à Saint-Laurent du Var),
- le Best visual identity in Transport and Mobility pour la refonte de marque de Coopgo (la coop' des mobilités durables et solidaires au Business Pôle de Sophia antipolis)
- le Best visual Identity in Fast Moving Consumer Goods pour la création de la marque Langeline (couches lavalbes pour bébé au Mans) qui était en compétition avec GSK - Sensodyne (!)
"Ces 3 Bronze Awards sont vraiment représentatifs des moments particuliers où nous intervenons, avec des objectifs, des contraintes et donc des stratégies différentes" expliquent Sophie Roux et Claude Gottlieb, les fondateurs. "Pour Langeline, nous intervenions à la création d'entreprise. Pour CoopGo au palier de croissance à l'échelle nationale alors qu'il s'agissait de consolider la marque et d'exprimer son engagement. Pour l'ETI Horus Pharma, il s'agissait du lancement d'une nouvelle gamme avec une création de marque qui devait s'insérer avec sens dans le portefeuille de marques existant, avec une vraie stratégie d'architecture de marques."
Commentaires
BravoooooOOOOoooo!!!
Zneh !!!