Ne l'appelez plus Open Sky : Pierre Laffitte s'est réjoui de la transformation du projet
Pierre Laffitte, le père de Sophia Antipolis, membre honoraire du Parlement, s'est réjoui de la transformation du projet Open Sky d'un "centre commercial" en véritable "lieu de vie". Dans un courriel qu'il nous a adressés, il a tenu également à "féliciter la pugnacité de Monsieur le Maire Joseph Cesaro" et à lui transmettre ces félicitations. Ce que nous faisons volontiers.
Plusieurs commentaires suite à la publication de l'article "Valbonne : ne l'appelez plus Open Sky", sont en revanche moins consensuels. "Plus un centre commercial ???? 38000 m2 de surface commerciale, c'est à peu près le double de Nice Etoile. Si ce n'est pas un centre commercial, il va falloir revoir notre dictionnaire !" commente Philippe Bourdet. "Pour rappel la CDAC avait autorisé 43000 m2 de surfaces commerciales ... alors passer à 38000 ne paraît pas un grand sacrifice..." relève Valvert. Ou encore ce rappel quant à une saturation de la circulation "Il y aura des bouchons de carrefour à Open Sky, 7 jours sur 7".
Ces commentaires ne reflètent certes pas forcément l'opinion générale. N'hésitez à faire le vôtre (à noter : les commentaires font l'objet d'une validation pour éviter tous propos injurieux ou totalement hors sujet et n'apparaissent donc pas immédiatement).