EDHEC-Institut Montaigne : les nouvelles frontières de l'enseignement supérieur
Dans un contexte de crise sans précédent et face aux mutations de nos sociétés, comment l'enseignement supérieur doit-il se réinventer ? Des réponses à cette question seront données à l'occasion de "l'e-Présentation" de l'enquête internationale "Les nouvelles frontières de l'enseignement supérieur" qu'ont menée par l'EDHEC Business School et l'Institut Montaigne.
Tous deux ont conduit une vaste consultation, en partenariat avec OpinionWay, auprès de plus de 5 000 citoyens en France, en Grande-Bretagne, aux États-Unis, en Inde et en Afrique du Sud pour recueillir leur perception de l'enseignement supérieur et de son évolution face aux défis du numérique, de l'emploi, de l'internationalisation et de l'inclusion sociale.
La présentation en ligne est programmée mardi 7 juillet, de 9 à 10 heures. Elle sera animée par Laurent Bigorgne, directeur de l'Institut Montaigne et Emmanuel Métais, directeur général de l'EDHEC, en présence de Frédérique Vidal, ministre de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation.
- Cet événement sera diffusé en direct sur le compte twitter de l’EDHEC Business School (EDHEC_BSchool) et ne nécessite pas d'inscription préalable