Nice : ISCAE Education lance un cycle d’e-JPO
Confinement oblige, le groupe ISCAE Education a fermé momentanément ses locaux de la rue de la Liberté à Nice. Cependant, l’activité de l’école de commerce continue mais en full digital. Et il en est de même pour les journées portes-ouvertes, rendez-vous traditionnels organisés chaque année par les établissements de l’enseignement supérieur qui permettent de rencontrer les futurs candidats.
Déjà bien rodé sur le digital learning, le Groupe ISCAE Education a simplement transposé le cycle de journées portes-ouvertes en cycle e-JPO. La première e-JPO aura lieu samedi 11 avril de 10 à 17 heures. Et à partir du 22 avril, tous les mercredis de 14 à 17 heures. Dans le principe, il est toujours question de recevoir individuellement les visiteurs, de les renseigner sur les formations, l’alternance et de leur montrer les locaux. Tout cela on-line…
Les futurs candidats pourront accéder à l’école virtuelle par le site de l’ISCAE. Un accueil les redirigera vers des bureaux virtuels eux aussi. Ils seront alors reçus par un référent ou autre personne (professeur, étudiant) et échangeront en visioconférence. Pour participer à une des e-JPO, il suffit de cliquer sur ce lien. Les portes de l’espace en ligne ouvriront un quart d’heure avant l’heure de démarrage de l’événement.