Sophia : la crèche interentreprises "Les Petits Chaperons Rouges" est ouverte
C'est parti à Sophia Antipolis pour la crèche interentreprises "Les Petits Chaperons Rouges". Cette société, acteur de référence en France dans le domaine du conseil, de la création et de la gestion de crèches privées, a ouvert hier lundi une crèche de 44 berceaux dans la partie Mougins de la technopole. Situé sur le Parc Hautes Technologies (694 rue du Docteur Maurice Donat), cet établissement est un multi-accueil de 450m² avec un jardin de 350 m².
Agréé par la PMI (Protection Maternelle et Infantile) et conventionné par la CAF, il fonctionne sur le principe dune crèche municipale pour ce qui est de la tarification parentale, et sen différencie en permettant à la fois un accueil régulier, occasionnel et durgence, pour des enfants âgés de 2 mois et demi à 4 ans. Lamplitude horaire est spécialement adaptée aux besoins des parents (12 heures par jour), pour leur permettre de mieux concilier vie familiale et vie professionnelle.
La qualité pédagogique se retrouve dans laménagement de cette crèche qui comporte notamment un atrium de jeux central, une salle de jeux deau et de peinture, un jardin aménagé et une équipe de professionnels passionnés par la petite enfance ! Après "Vanille Fraise" ouverte il y a quelque mois dans le secteur de Biot par une autre société spécialisée (People & Baby), c'est ainsi une seconde crèche interentreprises qui vient de s'ouvrir à Sophia où travaillent environ 30.000 personnes. Pour "Les Petits Chaperons Rouges" le client majoritaire est la société Amadeus qui a réservé une quinzaine de places pour ses salariés. Mais des places sont encore disponibles.
Contact Bénédicte Ranchon, Responsable de la communication, 01 41 40 81 86 Voir le site web www.lpcr.fr
|