L'acte II de la pépinière d'entreprises CréACannes est engagé
CréACannes, à la Bastide Rouge, se lance dans l'animation pour les start-ups. Première lundi 23 février à 17 heures avec un atelier conférence sur l’actualité fiscale et la loi de finances destiné aux entrepreneurs, tandis que l’accompagnement des entreprises de la pépinière sera également renforcé prochainement.
Comme Sophia et Nice, Cannes qui s'est lancé dans l'opération azuréenne de labellisation à la French Tech, s'ouvre à l'animation de l'écosystème start-up. Clap première le lundi 23 février à 17 heures avec un atelier-conférence portant sur l’actualité fiscale et la loi de finances destiné aux entrepreneurs. Pour David Lisnard, maire de Cannes, se trouve ainsi engagé l’acte II de la pépinière d’entreprises CréACannes à Bastide Rouge, à travers un renforcement de l’animation au profit des entreprises (sur la photo @ville de Cannes, l'espace intérieur de CréACannes). L’accompagnement des entreprises de la pépinière sera également renforcé prochainement.
Ce premier atelier-conférence est organisé grâce à un partenariat avec la société In Extenso du groupe Deloitte. Il sera animé par Amélie Ritter, expert-comptable à Cannes. Après avoir accueilli les participants, elle interviendra sur la fiscalité des entreprises puis celle des personnes. L’échange se terminera par une série de questions/réponses sur le sujet. La conférence est gratuite, ouverte à tous les entrepreneurs, quel que soit leur statut, dans la limite des places disponibles.
- L’inscription est obligatoire par email à clubdesentrepreneurs@ville-cannes.fr avant le lundi 23 février à midi.
- Lieu : Pépinière d’entreprises CréACannes, Bastide Rouge, 11 avenue Maurice Chevalier, Cannes La Bocca