La grande pagaille sur la Côte d'Azur au réveil hier matin avec la neige. Nous nous étions fait l'écho d'une circulation difficile à Nice, sur le bord de mer, sur l'autoroute A8 et sur Sophia Antipolis. Dans plusieurs réactions concernant Sophia, vous nous avez signalé que la circulation dans la technopole n'était pas seulement difficile mais tout bonnement impossible pendant toute la matinée.
"Accès totalement bloqué, parti ce matin a 7h30 de st laurent, arrivée à 11h30.. Soit 4h pour un trajet de 20 minutes ......" nous signale ainsi un Sophipolitain. "Pour moi circulation difficile c'est tous les jours sur Sophia Antipolis. Ce matin, 3 heures pour faire 7km c'est pas difficile mais pratiquement impossible..." réagit un autre
Et un troisième de se demander pourquoi, alors que cet épisode de neige était annoncé, rien n'avait été fait pour en atténuer ses effets. "La météo avait prévu, pourquoi la casa n'a t elle rien prévu ? Si on multiplie la demi-journée perdue par le nombre d'emplois, il y a du souci à se faire..."