Vos Réactions : le Cameroun intéressé par une délocalisation du MBDS de l'Université
Un réaction à un article déjà ancien, "MBDS, un Master de lUniversité Nice Sophia Antipolis délocalisé en Haiti" (12-3-2007) : celle d'Armand Claude Abanda au Cameroun.
"Je suis le Représentant Résident de l'Institut Africain d'informatique au Cameroun (IAI-Cameroun).
Nous sommes intéressés par votre Master système d'information et contrôle de gestion et Master en Marketing. En fait l'IAI-Cameroun est un établissement qui a pour vocation la formation des ingénieurs des travaux en informatique, option maintenance et réseaux et option informatique de gestion.
Nous avons un partenariat avec l'IFTIC - SUP qui est une école supérieure nationale qui forme en informatique, télécoms, innovation technologique, commerce et gestion.
En fait nous recherchons des partenariats avec des écoles étrangères afin que nos étudiants qui s'arrêtent ici au Cameroun au niveau bac+3 puissent avoir des opportunités de continuer leur formation vers des cycles supérieurs. C'est dans cet objectif que je vous sollicite, car j'ai pu voir dans votre site que vous avez une forte expérience dans la délocalisation des formations. Si notre projet de délocalisation a quelques chances de voir le jour, je vous saurais gré de bien vouloir nous en informer."
Un message qui s'adresse donc au MBDS de Serge Miranda et qui est assorti d'une adresse mail pour une éventuelle réponse : armandcabanda
|