Vol Air France spécial Téléthon

··1 min de lecture

Le 4 décembre 1999, dans le cadre de l'opération Téléthon, Air France met à la disposition de 28 enfants parisiens et de leur famille, un Boeing 747 sur la ligne Paris/Nice/Paris, afin qu'ils puissent venir visiter le parc Marineland d'Antibes.

Les places d'avion restantes (300 environ) seront commercialisées et la recette sera reversée à l'association Téléthon (600F A/R pour les adultes, 300F A/R pour les moins de 18 ans, incluant la visite de Marineland, le repas et les transferts).

Le Boeing arrivera à Nice Terminal 2 à 10 heures 30. Après la journée à Marineland le départ de Nice Côte d'Azur est prévu à 16 heures.

Plusieurs entreprises sont partenaires de cette opération : Air France, Aéroport Nice Côte d'Azur, Marineland, Servair, Aéroports de Paris.

Contacts :
Giselle Le Nozer (Air France)
O4.93.18.53.02

Philippe Bellissent (Chambre de Commerce et d'Industrie)
04.93.21.30.67

Votre publicité, ici.

Ne manquez rien

Recevez chaque semaine notre sélection éditoriale par email.

Vol Air France spécial Téléthon | WebtimeMedias