Vaughan Avocats se renforce à Sophia
Vaughan Avocats, cabinet d’affaires français indépendant, annonce l'accueil d'un 20ème associé qui vient renforcer son bureau de Sophia Antipolis. Il s'agit d'Alastair Saint John Webb, avocat franco-britannique inscrit au barreau de Londres ("Solicitor") et au barreau de Grasse. Ce nouvel associé est basé au sein du bureau de Sophia Antipolis aux côtés de Pierre Callède, président de Vaughan Avocats, et de son équipe. Alastair Saint John Webb, est-il rappelé, a occupé la fonction de Legal Counsel puis de Senior Counsel au sein de Texas Instruments France de 1995 à 2014. Il a ainsi acquis une solide pratique dans de nombreux domaines juridiques au sein de cette société multinationale américaine, pour laquelle il intervenait dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) notamment en matière de relations commerciales, de contrats complexes à forte dominante technologique et de transfert de propriété intellectuelle.
Son arrivée renforce la capacité du cabinet à accompagner ses clients, provenant notamment du secteur technologique, dans leurs ambitions internationales. Sa formation d’Avocat et de Solicitor a été acquise en Angleterre (Buckingham University, Bristol Polytechnic) et en France (Université d'Aix-en-Provence).
Pour Alastair Saint John Webb cette intégration représente pour lui "l'opportunité de poursuivre mon métier de conseil juridique en apportant à la clientèle du cabinet ma pratique internationale développée chez un leader de son secteur". Président de Vaughan Avocats, société qui regroupe plus de 50 avocats implantés à Paris, Toulouse, Sophia-Antipolis, Rennes, Versailles et Bamako, Pierre Callède a souligné que l'arrivée d'Alastair permet "d'élargir notre expertise des opérations internationales et de répondre à la demande croissante de nos clients de structuration et d'assistance dans leur croissance globale."