"Tout savoir sur le document unique : contrainte supplémentaire ou outil de progrès" : c'est l'objectif du petit-déjeuner d’échange "Bonnes Pratiques" qu'organise l'AFQP06 (Association France Qualité Performance des Alpes-Maritimes) jeudi 15 octobre de 9h à 11h30 à HANDYJOB - CAP VAR à Saint-Laurent-du-Var (Avenue Georges Guynemer). Le "document unique", ou "document unique d'évaluation des risques (DU ou DUER)", s'impose à tout employeur dès le premier salarié.
C'est un outil permettant d'engager une démarche de prévention dans la structure et de la pérenniser. Le document unique doit être revu au minimum chaque année et à chaque fois qu'une unité de travail a été modifiée. Il doit également être revu après chaque accident du travail.
Deux spécialistes du sujet interviendront : Thierry Jomotte, Conseil en entreprises, accompagnement du chef d'entreprise dans le management et le développement - collaborateur du cabinet A.E.C pour l'évaluation des risques en matière de santé et de sécurité au travail et Patricia Dejouy, Consultante AFQP06.
Participation gratuite mais inscription obligatoire. Pour s'inscrire