Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Sophia : Thomas Herlin, serial entrepreneur, rejoint le réseau européen KIC EIT ICT Labs

Une nouvelle aventure pour Thomas Herlin au sein de l'écosystème de l'innovation azuréen. Co fondateur de Keeneo, start-up spécialisée dans la vidéo surveillance intelligente et revendue en 2011 au Britannique Digital Barriers, fondateur du site CoVoiturage.com, revendu à BlaBlaCar, Thomas Herlin avait poursuivi jusqu'à présent le chemin de l'entrepreneuriat comme directeur des ventes de Vianoveo sur la technopole. Mais depuis le 4 mai, il a rejoint le réseau européen KIC EIT ICT Labs, implanté au Campus SophiaTech.

Cette nouvelle page de vie lui permettra de garder le contact avec la communauté sophipolitaine car, estime-t-il "l'écosystème de l'innovation reste le même, même si il est plus fortement orienté dans sa dimension européenne, dimension qui m'anime depuis toujours". Au sein du réseau KIC EIT ICT Labs, il participera à la sélection et à l'accompagnement de projets à vocation européenne dans un esprit de "co-construction", mettant en valeur la diversité et les complémentarités de l'écosytème européen.

Quant à Vianoveo que pilote Séverine Herlin, elle a désormais acquis une reconnaissance dans l'innovation avec plus de 2.800 projets accompagnés. A partir de la méthode ISMA 360, Vianoveo se charge d'aider les entreprises innovantes à passer de l'idée au marché. Sur ce créneau, la société continue d'étoffer sa gamme de produits d'analyse et sa plateforme de gestion-sélection de projets, et annonce de nouveaux développements dans les prochains mois.

Dernières actualités