Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Sophia : Login People lance l’authentification multi-facteurs sur le Cloud de Microsoft

Login People vient de renforcer son partenariat avec Microsoft en lançant l’authentification multi-facteurs par ADN du Numérique sur la plateforme Cloud Microsoft Azure. L'éditeur sophipolitain de solutions innovantes de protection des accès aux réseaux publics et privés, annonce ainsi deux sorties significatives pour les solutions Microsoft : la compatibilité de son serveur d’authentification, le Digital DNA Server, avec la plateforme cloud Azure, et la sortie de son connecteur Microsoft MFA API (Multi Factor Authentication) pour AD FS 2012 R2. Ces nouveautés le positionnent comme un des fournisseurs en sécurité des accès compatibles avec les solutions cloud de Microsoft. Un géant mondial qui, à travers un vaste plan de réorganisation annoncé hier jeudi (18.000 suppressions d'emplois soit un quart de ses effectifs dans le monde), se réoriente résolument sur le cloud et le mobile.

Le Serveur Login People se déploie désormais sur les IaaS Azure de Microsoft et offre ainsi une compatibilité et un contrôle des accès dans les infrastructures 100% cloud, hybrides ou locales chez les clients Microsoft. Cette alliance technique s’illustre également avec la toute dernière version AD FS 2012 R2. En effet, Login People met ainsi à disposition, en béta public, son tout nouveau connecteur MFA API pour AD FS 2012 R2 permettant de devenir fournisseur d’identités pour les solutions Microsoft. Montré en avant-première lors des derniers TechDays à Paris aux côtés de Microsoft et repris par les équipes sécurité de Microsoft elles-mêmes aux TechEd de Houston au mois de mai cette année, ce connecteur positionne la société comme une offre tierce d’authentification multi-facteurs intégrée offrant un avantage exceptionnel et différenciant : sans token, ni OTP, ni certificat.

Pour François-Pierre Le Page, Président de Login People, "ces nouveautés répondent aux enjeux majeurs des organisations pour protéger leurs systèmes d’information qu’ils soient hybrides ou totalement déportés dans le cloud. Alors que les environnements Microsoft sont les plus présents dans les organisations, nous apportons une solution simple à intégrer ne demandant qu’un seul clic pour sélectionner l’authentification Login People dans les paramétrages d’AD FS 2012 R2, et ce sans modification des infrastructures. Ces nouvelles offres seront présentées aux partenaires Microsoft à Washington en juillet et nous prévoyons également de nouvelles évolutions avec notre partenaire pour répondre aux enjeux de mobilité dans les mois à venir".

Dernières actualités