L'art et la communication, c'est le thème d'une conférence organisée jeudi 4 février à 11 heures sur le campus d'ATMAN à Sophia-Antipolis par l'association Azur Pro Com'. Pourquoi ne pas recourir à l'art contemporain et aux artistes émergents avec une palette illimitée de possibilités pour adapter les arts à son business? Exposer les œuvres d'un sculpteur dans ses bureaux, offrir des cadeaux clients en série limitée, concevoir des supports publicitaires sur des matériaux originaux, revisiter un packaging pour le lancement à l'international d'un produit, inviter un peintre à une réunion de brainstorming, formaliser son entité musicale avec un musicien ou bien fédérer ses salariés par un atelier d'impro …: pour une entreprise, ce sont autant de façon de lier l'art et la communication/
Interviendront sur ce sujet
- Kate Woo, artiste designer céramiste de Vallauris qui a travaillé avec le centre d'ostéopathie Atman et a fait entrer l'art à travers la création de l'œuvre "Vertèbre" sur le nouveau site Web.
- Isabelle Dao, créatrice de l'entreprise Art Impulse, qui a fait entrer l'Art dans les entreprises en cherchant par ce biais à booster leurs performances tout en renforçant l'image et les valeurs de l'entreprise.
- Benjamin Verdeil, Vice-Président AOA, Directeur Marketing et Développement international Atman Corporate
+d'infos : http://azurprocom.fr