Sophia : Constellations Avocats en lice pour le Prix de l’Innovation Justice

Constellation Avocats, un cabinet de Sophia Antipolis, est finaliste du Prix de l’Innovation Village de la Justice dans la catégorie Relation-Client. Sa promesse : faciliter l’entrée en relation avec le client, dépasser ses attentes et maintenir sa confiance au-delà de la facturation. Le cabinet, qui regroupe 15 avocats, a totalement “redessiné” le parcours prospect/client pour créer plus de valeur, en ajoutant du digital et de la legal tech à 7 moments clef de la relation.

Il a introduit dans ce processus des partenaires technologiques. Ils ont été étroitement impliqués, ce qui a constitué un atout déterminant pour lui permettre de rencontrer d’autres entrepreneurs de la tech, contribuer à l’évolution technique des solutions et développer son offre de services. C’est aujourd’hui la dernière ligne droite pour voter. La clôture des votes pour cette "battle" entre deux finalistes intervient ce soir, mardi, à 18h00 !

Fondé en 2019 par quatre associés (Pierre Callède, Alexis Moisand, Marc-Antoine Ledieu, tous trois anciens de Vaughan Avocats et Hortense Moisand) Constellation Avocats est un cabinet hybride. Entre le juridique et le numérique il a cherché à “rendre le droit accessible aux entreprises innovantes pour structurer et sécuriser leur business”. Il se présente sur LinkedIn comme un “accélérateur d’avocats et un incubateur de projets”.

Dans cette dernière ligne droite du Prix de l’innovation, il se trouve face au Cabinet Neolaw fondé par Anne Dault, avocat au Barreau de Nantes, qui intervient en droit des affaires et accompagnement à la croissance des entreprises (IT, finance, contrats, stratégie), en droit immobilier et droit médico-social.

 

 

Ajouter un commentaire