Deux nouvelles nominations dans l'équipe de SKEMA Business School viennent d'être enregistrées : Jacques Verville, nommé Directeur du campus américain, et Pascal Vidal, Directeur des programmes under et post-graduates. Jacques Verville vient ainsi d’être nommé Directeur du campus américain de SKEMA Business School, basé à Raleigh en Caroline du Nord. Il succède à Pascal Vidal qui assurait cette mission depuis la création du campus en 2010 et qui rejoint le campus de SKEMA à Sophia-Antipolis au titre de Directeur des programmes under et post-graduates.
C’est en 2007 qu’il intègre l’Université British Columbia où il occupait jusqu’à maintenant le poste de directeur académique des programmes et responsable du développement de la Faculté. Après avoir passé huit ans dans l’armée canadienne, il rejoint Unisys en tant que directeur des ventes et du marketing entre 1986 et 1988. Spécialisé en stratégie d’entreprise, il est l’auteur de nombreux articles de recherches et d’études de cas dans le domaine. De nationalités canadienne et américaine, Jacques Verville est marié et père de deux enfants.

Professeur de management des systèmes d'information depuis 2000, il a occupé, au sein de SKEMA, les fonctions de Vice-Doyen de l’axe "Competences, Knowledge et Organisation" (2003-2005), de Doyen de la faculté (2005-2008), de Doyen associé en charge du développement international (2008-2010).
Titulaire d’un doctorat en sciences de gestion dans le domaine des Systèmes d'Information de l’Université d'Aix-Marseille III, il a mené plusieurs missions pour la DRIRE (Direction Régionale de la Recherche, Industrie et Environnement) en tant qu'expert indépendant. Auteur de plusieurs ouvrages et études de cas, il a été récompensé à trois reprises par la Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP) en 2006, 2008 et 2010. Pascal Vidal est marié et père de 4 enfants.