Serez-vous le "Formidable e-commerçant" du Niçois WiziShop?
Spécialiste des solutions e-commerce, WiziShop a lancé la seconde édition de son concours national e-commerce. Avec plus de 100.000 euros de prix à la clé, il compte réunir cette année 2.000 participants.
Le spécialiste niçois des solutions e-commerce récidive. Il avait lancé l'an dernier en France la grande opération de "L'incroyable e-commerçant". Quelque 800 participants avaient été enregistrés avec plus de 60.000 euros de dotation pour trois prix. Il a engagé depuis mai une seconde édition sous le nom du "Formidable e-commerçant". Et c'est parti très fort, les organisateurs tablant sur 2.000 participants cette année. La barre a pu être placée encore plus haut que l'an dernier grâce aux partenaires.
Pour cette seconde édition, WiziShop co-organise avec Nosto, Packlink et Wish’nbox. Des partenariats ont également été nousés avec plus d'une vingtaine de sociétés prestigieuses du digital comme Ingenico Payment Services, fournisseur mondial de services de paiement digital ou encore le Niçois Full Performance, leader du Deep Predicting pour l’optimisation des campagnes webmarketing. Ce qui lui permet de mettre en jeux une dotation de plus de 100.000 euros pour les trois prix décernés : les Formidables e-commerçants, espoir du e-commerce et projet e-commerce.
L'an dernier, c'était une Grassoise, Audrey Lieutaud, fondatrice de la boutique monpetitbikini.com qui avait remporté le trophée du e-commerçant assorti de 22.000 euros de prix. Audrey Lieutaud, qui avait d'ailleurs quelques semaines plus tard remporté le Prix du Meilleur Espoir de la Nuit des Favor’i 2014 organisé par la FEVAD, fera partie du jury de cette année.
Créé par WiziShop pour s'ouvrir à toutes les tailles de commerce, ce concours vise à valoriser le travail, la créativité et les idées innovantes des e-commerçants français. Les inscriptions ouvertes depuis fin mai seront clôturées au 31 juillet. Une première sélection, déterminée par un jury régional, sera annoncée le 17 août. Puis les lauréats seront départagés par les internautes à partir du 24 août, et ce durant un mois. Le 1er octobre, le jury, composé de professionnels du secteur, examinera les 10 e-commerçants favoris du public et désignera Le Formidable e-commerçant de l'année, le Formidable Espoir du e-commerce et le Formidable Projet e-commerce.
Pour les candidats, encore quelques jours donc, pour déposer leur dossier : cliquez ici.