Deux inaugurations cet après-midi, jeudi 28 juin, dans la technopole : celle du réseau de vidéosurveillance et des nouveaux locaux de la police municipale de Biot, suivi de l'inauguration des nouveaux aménagements pour les personnes à mobilité réduite dans le Parc Naturel Départemental de la Brague. Ces inaugurations se font à l'occasion d'une visite du président du Conseil général, Eric Ciotti en présence de Jean Leonetti, Député-Maire d’Antibes Juan-les-Pins, Président de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis, Eric Pauget, Conseiller général, Adjoint au Maire d’Antibes Juan-les-Pins, et Jean-Pierre Dermit, Maire de Biot, Vice-président de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis.
- 14 heures 30 : inauguration du réseau de vidéosurveillance et des nouveaux locaux de la police municipale de Biot, en présence de Dominique-Claire Mallemanche, Sous-Préfète de Grasse. Ces travaux, d’un montant de 1,8 million d’euros ont bénéficié d’une subvention du Conseil général des Alpes-Maritimes à hauteur de 295 000 euros et de l’État au titre du Fond Interministériel de Prévention de la Délinquance (FIPD) à hauteur de 275 000 €.
- 15 heures 30 : l'inauguration des nouveaux aménagements pour les personnes à mobilité réduite dans le Parc Naturel Départemental de la Brague (le rendez-vous est donné Route des Colles, sur la RD 504, quartier Saint-Philippe, Giratoire Funel à Biot). Il s'agit d'un sentier pour personne à mobilité réduite ainsi qu’un belvédère accessible et une aire de pique-nique ont été aménagés pour un montant de 115 000 euros, entièrement pris en charge par le département.