Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Realviz : nouveau tour de table à 10 millions d'euros

Preuve qu'en dépit de la tempête qui souffle sur les start-up, les levées de fonds continuent : la société sophipolitaine Realviz vient de réussir un nouveau tour de table (il s'agit de son quatrième) à 10 millions d'euros. La start-up, qui dispose d'une filiale à San Francisco, est leader dans les logiciels de traitement d’images 2D pour le trucage numérique et la production en images de synthèse 3D. Des 'produits' à destination des professionnels du film, de la diffusion TV, des jeux et du multimédia.Realviz avait déjà procédé en décembre à deux annonces. La première en terme de produit : la disponibilité de la version 2 de MatchMover®, une version qui permet de réaliser plus vite que jamais l’intégration, dans des prises de vue réelles, d’objets 3D générés par ordinateur. La seconde en terme de partenariat d'entreprise : une alliance stratégique avec l'Américain Alias Wavefront, leader des logiciels graphiques 3D. Dominique Pouliquen, président de Realviz (il préside par ailleurs l'association Sophia Start-up), devrait dévoiler dans quelques jours le nom des investisseurs dont de très belles 'signatures' comme Intel, la banque Lazard, etc…


Preuve qu'en dépit de la tempête qui souffle sur les start-up, les levées de fonds continuent : la société sophipolitaine Realviz vient de réussir un nouveau tour de table (il s'agit de son quatrième) à 10 millions d'euros. La start-up, qui dispose d'une filiale à San Francisco, est leader dans les logiciels de traitement d’images 2D pour le trucage numérique et la production en images de synthèse 3D. Des 'produits' à destination des professionnels du film, de la diffusion TV, des jeux et du multimédia.

Realviz avait déjà procédé en décembre à deux annonces. La première en terme de produit : la disponibilité de la version 2 de MatchMover®, une version qui permet de réaliser plus vite que jamais l’intégration, dans des prises de vue réelles, d’objets 3D générés par ordinateur. La seconde en terme de partenariat d'entreprise : une alliance stratégique avec l'Américain Alias Wavefront, leader des logiciels graphiques 3D. Dominique Pouliquen, président de Realviz (il préside par ailleurs l'association Sophia Start-up), devrait dévoiler dans quelques jours le nom des investisseurs dont de très belles 'signatures' comme Intel, la banque Lazard, etc…

Dernières actualités