Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2021 : RSE et performances financières

Les candidatures sont désormais ouvertes pour la 29ème édition du Prix de l’Entrepreneur de l’Année organisée par EY. Alors que jamais les sujets sociaux, sociétaux et environnementaux ne nous auront autant impactés, le prix 2021 mettra en avant les entrepreneurs autant pour leurs engagements que pour leurs éléments de performances financières. Un mouvement déjà engagé l'an dernier.

Le choix de cette grille de lecture impose aussi d’adapter les critères des candidatures, ajoute EY : afin de ne pas pénaliser les entreprises impactées par la crise, les données financières de l’année 2020 ne seront pas considérées comme un critère de sélection. En revanche, le Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2021 valorisera l’ensemble des engagements internes et externes en matière de RSE.

"L’année 2020 a démontré les capacités de résilience, d’agilité et d’engagement déployées par les entrepreneurs. Chez EY, nous avons la certitude que c’est grâce à cet engagement, qu’il soit social, sociétal ou environnemental, qu’ensemble nous avancerons et contribuerons à l’économie de notre pays", souligne Camille de Guillebon, Associé EY en zone Sud-Est et responsable de l'événement. Les entrepreneurs à la tête d’une entreprise alliant croissance et rentabilité peuvent faire partie de ce prestigieux palmarès en soumettant leur dossier en ligne sur le site www.ey.com/fr/eoy jusqu’au 31 mai 2021.

 

Ajouter un commentaire