Polygone Riviera joue aussi la carte resto avec la "Dining Experience"
Le nouveau complexe commercial de Cagnes-sur-mer, qui ouvre le 22 octobre, a cherché à séduire ses clients à travers un concept de "Dining Experience" que développent ses 26 restaurants. Saveurs du monde, service à table, sur le pouce, pause-café, instants gourmands : une réponse à toutes les envies, à tous les moments.
L'heure de l'ouverture approche pour Polygone Riviera à Cagnes-sur-mer. C'est le 22 octobre que le public pourra découvrir ce nouveau complexe commercial à ciel ouvert avec près de 150 boutiques réparties au sein de 4 quartiers thématiques, et la promesse d'une alliance inédite, en un seul lieu, des univers du shopping mode, de l’art contemporain et des loisirs. Il s'y ajoute, pour la convivialité, un autre concept développé par le propriétaire des lieux, Unibail-Rodamco, dans ses centres commerciaux : le concept de "Dining Experience".
L'objectif est d'offrir une large expérience gastronomique et de répondre aux nouvelles attentes des visiteurs. Illustration de cette démarche, la "Dining Plaza", située au coeur du Quartier des Saveurs, place dédiée à la gastronomie. Elle concentre 80% de l’offre en restauration et invite à un voyage à travers les différentes cuisines de la planète. Restaurants du monde, service à table ou sur le pouce, instants gourmands et pause-café, au total 26 espaces de restauration répondent à toutes les envies, à tous les moments de la journée. Une déclinaison pour vous faire une idée.
Restaurants du monde:
- Namaskar, véritable restaurant indien, avec des plats traditionnels faits maison, relevés d'épices douces et parfumées. –
- Ben’s Burger qui s’inspire de la cuisine américaine avec une offre de Burgers gourmands, de salades à composer soi-même, de smoothies aux fruits frais coupés à la minute…
- Maotsumy, brasserie chic aux saveurs du monde
- Woko, côté Asie, avec une cuisine inspirée des "street-food" vietnamiennes et thaïlandaises.
Service à table :
- Chez Clément, Hippopotamus, ou encore Le Comptoir avec une cuisine traditionnelle dans une atmosphère moderne et raffinée.
Sur le pouce :
- McDonald’s, Columbus Café, ou encore Pain Cocotte
Pauses-café ou thé, à toute heure de la journée :
- Volupté Anytime, Sweet House Coffee, Art Coffee, Café Cocotte…
Instants gourmands :
- Jeff de Bruges, La Tarte Tropézienne, Columbus, Lindt, Emilie’s Cookies…
A l'image de ce qui s'est fait sur l'aéroport de Nice Côte d'Azur, qu’elle soit locale, nationale ou internationale, chaque enseigne de restauration propose un concept unique. Elle s’engage de plus à développer un programme d’animations propre. Des animations créatives qui rythmeront l’année avec, dès l’ouverture, happy hours tous les jeudis soirs dans une ambiance pop folk ou jazzy, ou encore animations pour les plus petits tous les dimanches.
Une façon de s'inscrire dans le paysage commercial et de monter vite en puissance alors que la bataille s'annonce rude avec Cap 3000 notamment qui mise aussi sur la restauration et terminera sa grande extension-rénovation en 2018.
Polygone Riviera en chiffres
|