Nice : un concert de Grand Corps Malade pour l'hommage aux victimes du 14 juillet 2016

A l’occasion de la Journée d’hommage aux victimes de l'attentat du 14 juillet 2016 (86 personnes tuées et des centaines de blessés), la Ville de Nice organise un concert gratuit sur réservation de l’artiste slameur, poète, auteur-compositeur français Grand Corps Malade, le mercredi 14 juillet à 20h20 sur la place Masséna. Dans le cadre de cette journée de commémoration, qui se déroulera en présence du premier Ministre Jean Castex et de Christian Estrosi, maire de Nice, sont également prévus à 16 heures, une cérémonie d'hommage à la Villa Masséna, ainsi qu'un défilé républicain à 18 heures, promenade des Anglais.

Au programme de la soirée : 

  • 17h45 – Ouverture des portes. En raison des contrôles à l'entrée, une arrivée anticipée évitera une longue file d'attente aux spectateurs.
  • 20h20 – Concert de Grand Corps Malade (spectacle présenté par Jean-Rachid)
  • 22h10 – Interprétation de la chanson Les feux d’artifice de Calogero par la Chorale des Animanice et ILAN (The Voice Kids)
  • 22h34 – Allumage des 86 faisceaux lumineux sur la Promenade des Anglais

Réservation obligatoire sur https://concert.nice.fr/. Une inscription par personne

Pour assister à la soirée, il vous sera demandé de présenter à l’entrée un pass sanitaire valide (QR code papier ou numérique).

 

Ajouter un commentaire