Le CJD, Centre des Jeunes Dirigeants organise à l'occasion de son assemblée plénière, une soirée prestige "Economie et Gastronomie", le vendredi 27 mars à 19h à l’hôtel Négresco à Nice. A cette occasion se tiendra un débat animé par Jacques Gantié, journaliste, auteur du Guide Gantié, sur le thème de "Quelle gastronomie dans l’économie d’aujourd’hui ?". Pour répondre à la question quelques grands chefs toqués et des professionnels de l'hôtellerie ont été réunis :
Comment la gastronomie a-t-elle évolué au cours des dernières années ? Est-elle trop chère, comment doit-elle s’adapter ? Cette gastronomie étoilée, notamment sur la Côte d’Azur, a-t-elle encore un avenir dans le contexte économique d’aujourd’hui et lequel? Les chefs participant au débat du CJD répondront à ces questions et à bien d’autres. Ils rappelleront leurs parcours respectifs, leurs réussites et leurs prises de risques. Ils donneront enfin leur vision de la gastronomie de demain et des établissements qui peuvent le mieux la défendre pour offrir, encore, et d’abord, du plaisir à leurs clients.
Le débat sera suivi d’un dîner de gala, en tenue de soirée, dans le salon Royal de l’Hôtel Négresco (sur réservation pour le dîner). Le menu gastronomique est élaboré par Jean-Denis Rieubland, qui passera ainsi directement aux exercices pratiques. Un dîner placé au tarif de 160€ par personne, ce qui, au vu du nombre de réservations enregistrées, apportera un complément de réponse immédiat à la question posée par le débat.
Contact Pour tout renseignement ou réservation au dîner, contacter : CJD Nice Côte d’Azur, chez Galerie Joël Scholtès - 35 rue Meyerbeer à NICE; Tél : 04 93 16 51 20
|
Toute l’actualité de la Côte d'Azur.