Nice : l'innovation face à la crise à la Chambre de Commerce Italienne
Le Prix Luciana Falotico 2010 sera décerné le 17 décembre à 12 heures au Négresco, à Nice, à Vittoria Negro Beggiato pour sa thèse auprès de la faculté déconomie de luniversité de Turin, intitulée "La collaboration entre France et Italie pour la promotion de linnovation". Ce travail sera présenté par les deux professeurs qui lont suivi : Giuseppe Tardivo et Stefano Bresciani, professeurs déconomie de lUniversité de Turin.
Organisé pour la onzième année consécutive par la Chambre de commerce italienne de Nice, le Prix Luciana Falotico est un rendez-vous annuel permettant de créer un lien concret et efficace entre les néo-diplômés et les entreprises. Il est décerné chaque année à une thèse sinsérant pleinement dans le programme de coopération et de développement des relations culturelles et économiques entre la France et lItalie promue par la Chambre de Commerce Italienne.
Autour de la thématique de la lauréate, aura lieu la conférence "Linnovation face à la crise". Animée par Christiane Navas, journaliste, correspondante régionale du quotidien "Les Echos", les interventions permettront de faire le point sur le rôle de linnovation dans un chemin de sortie de la crise, et d'analyser les actions de coopération menée par les institutions françaises et italiennes. Interviendront ainsi de 10h30 à midi :
Contact
|