Nice : l'agence Lafage Transactions, championne du réseau Century 21
L’agence niçoise Century 21 Lafage Transactions continue de tenir le haut du pavé dans le réseau Century 21. Ainsi c’est une double distinction qui a été remise au Niçois Benjamin Mondou, directeur général du Groupe Century 21 Lafage Transactions, lors du colloque national du réseau qui s’est déroulé il y a une dizaine de jours à Lyon. L'agence niçoise a été élue 1ère agence de France du réseau, tandis que Groupe Lafage transactions (7 agences dans les Alpes-Maritimes) a été classé 8ème Groupe de France, toujours au sein de ce réseau d'agences immobilières.
A l'issue d'une année particulièrement faste pour l'immobilier en général et celui de la Côte d'Azur en particulier, l’agence niçoise, située au Cap de Nice, est récompensée en tant que 1ère agence de France avec un chiffre d’affaires transactions de 2.515.000 € HT, en augmentation de 18% par rapport à 2016. Quant au groupe, avec ses sept agences de Nice à St Jean Cap Ferrat (42 collaborateurs et 4,8 M€ HT de chiffre d'affaires), il occupe la 8ème place au rang national des groupes membres du réseau Century 21, en terme de performance globale (tous les métiers de l’immobilier confondus).
A noter, dans un autre registre, que le groupe s’implique dans le mécénat d’entreprise, sportif ou culturel et s’ouvre largement à la vie de la Cité. Derniers exemples en date, Benjamin Mondou est à l'origine de la création de Passionnément TNN, un club d'entrepreneurs à Nice qui soutient le Théâtre National de Nice, compte aujourd'hui plus de 130 partenaires passionnés et a co-produit la pièce "La Tempête" de Shakespeare montée par Irina Brook. Benjamin Mondou avait également mobilisé en décembre dernier les artistes niçois pour la création de Sapins de Noël vendus aux enchères au profit de la Fondation Lenval.