C'est un véritable challenge qu'a entrepris la startup niçoise Livmed’s : devenir le leader de la livraison de médicaments à domicile. Un "uber eat" de la pharmacie en quelque sorte. Un pari qu'elle est en passe de gagner avec sa levée de fonds de 2,5 M€ en décembre dernier. Mais déjà, depuis janvier 2021, Livmed’s lancée en février 2020 continuait de croître avec son service de livraison de médicaments 7j/7 et 24h/24. La levée de fond lui a permis d'accélérer le pas. (Photo WTM : une partie de la nouvelle équipe de Livmed's devant son nouveau siège, lors de la visite de Cédric'O, alors secrétaire d'Etat au numérique).
Les profils recherchés
Pour soutenir son développement, la jeune pousse niçoise a déménagé dans des locaux plus grands. Inauguré en février dernier en présence de l’ancien secrétaire d'État chargé du Numérique, Cédric O, le nouveau siège social peut accueillir jusqu’à 20 nouveaux collaborateurs. Ce sont aussi aujourd'hui 20 nouveaux postes qui sont ouverts.
Ayant déjà recruté une dizaine de collaborateurs en décembre dernier dans la foulée de sa levée de fonds, la startup passe à la vitesse supérieure en ouvrant plus de 20 nouveaux postes au total. Pour soutenir son développement, Livmed’s cherche tout type de profils : aussi bien issus de la tech comme des développeurs full-stack et devops, des professionnels que des professionnels commerciaux comme des sales, des product managers et des customer success entre autres.
Des nouveaux locaux dédiés à l'accueil des nouveaux talents
Ses nouveaux locaux se révèlent aujourd'hui à la hauteur des attentes. Situés en plein cœur de Nice (place Grimaldi) et à 200 mètres de la plage, ils offrent de multiples espaces, dédiés au confort et au bien-être des salariés : salle de détente et de sport. Réparti sur 300m², le cadre de travail, outre les traditionnels open spaces et salles de réunion, a été pensé pour se démarquer et permettre à chaque salarié de s’épanouir, explique la société.
"Afin de pouvoir accueillir notre nouvelle équipe, nous avons dû déménager et choisir des locaux plus spacieux. À l'image de notre service, nous nous soucions de nos collaborateurs et c’est en ce sens que nous avons voulu leur proposer des espaces de bien-être"note ainsi Talel Hakimi, CEO et cofondateur de Livmed’s qui vise à fond sur les talents pour grandir.