Election des délégués en vue des sénatoriales, périmètres des territoires de la ville, membres de la commission d'appel d'offre, subventions pour l'événementiel et culturel de l'été : ce sont les principales délibérations qui sont à l'ordre du jour de la session du Conseil Municipal de Nice qui se tiendra demain, vendredi 10 juillet à 15h30 en salle du Conseil de la Mairie. A l'ordre du jour ainsi de cette session qui peut être suivie en direct sur le site internet de la ville de Nice (www.nice.fr) :
Vie municipale
- Election des délégués du Conseil municipal et de leurs suppléants en vue de l’élection des sénateurs qui se déroulera le 27 septembre 2020
- Périmètres des territoires de la Ville de Nice avec la création de 6 territoires : Nice-Est, Centre, Hauts de Nice, Ouest, Collines et Cœur de Ville.
- Commission d’appel d’offres - Désignations des 5 membres titulaires et 5 membres suppléants
- Conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale – Désignation des huit membres appelés à siéger au Conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale.
Culture
- Programmation événementielle et culturelle de l’été 2020 – Attribution de subventions à diverses associations dans la cadre de "Mon été à Nice" pour un montant total de 237 880 euros.