Christian Estrosi et Patrick Allemand face à face: à moins de deux semaines des municipales, c'est une belle affiche pour le débat politique que le CJD Nice Côte d’Azur organise dans le cadre de ses plénières, demain, jeudi 28 février à 19 heures, à l’hôtel Elysée Palace, 59 promenade des Anglais à Nice. Le Secrétaire d’Etat à l’Outre-Mer, Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes, candidat investi par l’UMP pour l’élection municipale de Nice et le Vice-Président du Conseil régional PACA, candidat investi par le Parti socialiste, débattront devant les membres du CJD de Nice autour du sujet : "Quel avenir économique pour Nice et son agglomération ?"
La section niçoise du Centre des Jeunes Dirigeants poursuit ainsi son cycle 2008 de conférences plénières avec une date particulière au vu des échéances électorales qui arrivent. A la faveur d’un jeu de questions-réponses et d’une tribune libre, elle propose aux deux candidats à la mairie de Nice, investis par les deux principaux partis politiques français, de faire part des grandes lignes de leur programme pour favoriser l'activité économique. Cela notamment sur les questions suivantes :
Les deux "têtes d'affiche" seront-elles présentes demain soir ? Sans doute. Mais au vu des contraintes d’emplois du temps des deux candidats, le CJD précise quand même que des suppléants pourraient intervenir le cas échéant.
Contact Par e-mail : president |
Toute l’actualité de la Côte d'Azur.