![]() as cannes amiens - action.jpg
Les cannois étaient à la peine mais réussissaient à égaliser par lintermédiaire de Stephen Vincent, et pouvaient sestimer heureux de rentrer aux vestiaires sur un score de parité. Leur entame de seconde mi-temps fut par contre bien meilleure et, à limage dAlga Baldé qui venait de faire son entrée sur le terrain, ils multiplièrent les actions dangereuses.
Cest au plus fort de cette domination quils encaissèrent un contre assassin de la part dAmiens conclu par Florent Marty qui de la tête ne laissa aucune chance à Benjamin Gavanon. Amiens failli dailleurs récidiver quelques minutes plus tard, mais larbitre oublia de siffler un penalty en leur faveur. Les joueurs cannois eurent tout de même le mérite de ne pas renoncer et ils furent récompenser de leurs efforts à la 76ème minute grâce à un tir aux 20 mètres de Cyril Arbaud que le gardien amiénois ne parvenait pas à maîtriser.
Malgré quelques actions dangereuses de part et dautres, le score en restait à 2 partout et les deux équipes partageaient les points. Avec un seul point en deux rencontres, le bilan comptable des cannois nétait guère positif pour un candidat déclaré à la montée. Mais leur entraîneur, Albert Emon, voulait afficher à la fin de la rencontre la sérénité qui manquaient encore trop à ses joueurs.
|
L'éco de la Côte.