
Cela avec un objectif clair : le retour à la profitabilité de ce secteur. Pascal Camia aura également à conduire une collaboration active avec le Groupe Galaxy (G.E.G) entré récemment au capital de la SBM. Durant les semaines qui vont précéder sa prise officielle de fonctions, est-il précisé, il procèdera à de nombreux entretiens avec les membres de la Direction des jeux, afin de définir la nouvelle organisation qui l’accompagnera dans son action. Le nouvel organigramme sera communiqué d’ici deux semaines.
John Galvani quittant effectivement ses fonctions ce vendredi 6 novembre, un Comité Directeur des jeux, dont les membres seront très rapidement nommés et auquel participera Pascla Camia, assurera l’intérim de la Direction des jeux jusqu’au 1er décembre.
Titulaire d’une maîtrise de sciences économiques, d’un diplôme de management hôtelier et d’un M.B.A Corporate, Pascal Camia est entré à la Société des Bains de Mer en 1994, après diverses expériences professionnelles à l’étranger et à Paris.