Ouvrir le menu
Logo WebtimeMedias
Ouvrir le menu
Flash
Flash :

Monaco Telecom : le nouvel administrateur dément les rumeurs de plan social

Il n'y aura pas de licenciements à Monaco Telecom ! Le nouvel administrateur délégué du groupe monégasque, groupe repris en juin 2004 par Cable & Wireless, est venu la semaine dernière rassurer les salariés de l'opérateur télécom de la Principauté. Richard Dodd a ainsi assuré qu'il n'y aurait pas de plan social à Monaco Telecom et que les effectifs resteraient en l'état. Le seul départ annoncé est celui d'Antoine Véran, le directeur général, qui quitte son poste mais restera dans le groupe comme chargé de mission. Le nom du nouveau directeur général n'a pas été dévoilé.Monaco Telecom, sous la houlette de son nouveau propriétaire devrait toutefois connaître une petite révolution. Cable & Wireless compte placer le client au centre de sa stratégie et mettre en place notamment un guichet unique et des offres globalisées. Créé en 1997, Monaco Telecom compte environ 400 salariés et a réalisé en 2003 un chiffre d'affaires consolidé de 172 millions d'euros avec un résultat net de 18 millions d'euros.


Il n'y aura pas de licenciements à Monaco Telecom ! Le nouvel administrateur délégué du groupe monégasque, groupe repris en juin 2004 par Cable & Wireless, est venu la semaine dernière rassurer les salariés de l'opérateur télécom de la Principauté. Richard Dodd a ainsi assuré qu'il n'y aurait pas de plan social à Monaco Telecom et que les effectifs resteraient en l'état. Le seul départ annoncé est celui d'Antoine Véran, le directeur général, qui quitte son poste mais restera dans le groupe comme chargé de mission. Le nom du nouveau directeur général n'a pas été dévoilé.

Monaco Telecom, sous la houlette de son nouveau propriétaire devrait toutefois connaître une petite révolution. Cable & Wireless compte placer le client au centre de sa stratégie et mettre en place notamment un guichet unique et des offres globalisées. Créé en 1997, Monaco Telecom compte environ 400 salariés et a réalisé en 2003 un chiffre d'affaires consolidé de 172 millions d'euros avec un résultat net de 18 millions d'euros.

Dernières actualités